World of Exwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Exwars

Forum du server privé WoW 2.4.3 Exwars'Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature mj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cashper123




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

candidature mj Empty
MessageSujet: candidature mj   candidature mj Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:29

Bonjour à vous chers joueurs et joueuses Je vais vous faire part de mes compétences, mes défauts, mes qualités Afin de pouvoir avoir l'opportunité d'occuper le poste peut-être espérant que ma candidature sera à la hauteur



Présentation IG


Prénom:******
Surnom: manu
Âge: 16 ans
Localisation: quebec . montreal


Disponibilité:

Lundi: De 15h30 à 00h30 parfois plus
Mardi: De 15h30 à 00h30 parfois plus
Mercredi: De 15h30 à 00h30 parfois plus
Jeudi: De 15h30 à 00h30 sauf parfois plus
Vendredi: De 15h30 à 00h30 parfois plus
Samedi: De 9h00 à 4h00 parfois le soir vers 6h00
Dimanche: De 9h00 à 4h00 parfois le soir vers 6h00

Compétences

J'ai joué sur offi pendant 1 ans environ mais j'ai arrêté car je voulais connaître les serveurs privés de World Of Warcraft, et je suis tombée sur celui là qui est à mon avis le meilleur que je n'ai jamais connu. Actuellement, je suis sur ce serveur depuis deux jour et je n'ai jamais envisagée de le quitter.

Je préfère être sincère, je n'ai jamais occupée le poste mj mais malgré tout je connais les commandes mj et règles instaurées qui, je l'avoue, sont très importantes à mes yeux.
Je voudrais être mj plus précisément pour connaître un peu ce "mode de jeu et aussi pour faire naître le serveur de ses cendres, lui redonner vie, et le rendre plus agréable pour toutes et pour tous.


Sur-ce, je vous remercie sincèrement d'avoir pris la peine de lire cette présentation qui, je l'avoue est assez courte mais c'est que je n'en avais jamais fais auparavant. Et donc, même si la réponse est non, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
vicpowa
Admin
vicpowa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2009

candidature mj Empty
MessageSujet: Rectutement MJ, réponse   candidature mj Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:13

Bonjour, ta candidature est intéressante, tu as de bonnes disponibilités etc etc mais le soucis majeur a mes yeux est que tu n'a aucune expérience en tant que <MJ>. Je suis entièrement d'accord avec le fait que si personne ne te donne ta chance, tu n'auras jamais d'expérience ! Donc la seule chose que je puisse te proposer c'est un poste mj rang 1 ou tu auras par contre très peu de commandes mais, celles-ci te suffiront pour ta tâche. Seulement, je ne suis pas le seul administrateur concerné, il me faut l'avis de Nash/Leenox, le deuxieme administrateur et quand il auras pris sa décision, ci toute fois, celle-ci est positive, nous te feront passer un test en jeux.
Le serveur est Off actuellement car nous attendons de recevoir notre dédié en principe mi février.
Revenir en haut Aller en bas
https://exwars-online.forumgaming.fr
 
candidature mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Exwars :: Recrutement Mj On-
Sauter vers: