World of Exwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Exwars

Forum du server privé WoW 2.4.3 Exwars'Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slipknot88




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Empty
MessageSujet: Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test]   Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:14

==> Bon pour commencé, je me présentes, je me nommes
Matthieu, je suis étudiants .Je peux me connecter souvent les week-end-end et les jours de semaine c'est pendant la soirée
==> Je suis quelqu'un de vraiment très social, sympathique
généreux ( mais bon comme tous, il ne faut pas dépasser les limites).
==> J'ai une bonne expérience du jeu, car je suis abonné
au wow officiel depuis 3 ans, où j'ai 3 personnage niveau 70 avec tous des montures volantes. Je suis sérieux je n'en fais pas de trop.

Qualités pour être MJ
==> Je suis rigoureux, je respect beaucoup les règles, j'essaie de les faire respecter
==> Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==>Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes (ex: REZ des personnages bloqués).
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> Bonne expérience du jeu officiel.
==> J'ai une bonne expérience de mj car j'ai déjà été sur MJ sur plusieurs serveur Privé ...

Mes Horaires
==> Lundi: 18 h 3 0 jusqu'à 22h 30
==> Mardi: Idem
==> Mercredi: Après-midi
==> Jeudi: Idem que lundi
==> Vendredi: Idem
==> Samedi: 9h00 jusqu'à 01h00 ( du matin )
==> Dimanche: 9H00 jusqu'à 23h00
==>pendent les vacances je suis la tout le temps

mes Horaires son parfaite a vous de jugez

Pourquoi vouloir être MJ sur votre serveur :
==> Je voudrais être Mj sur votre serveur car franchement j'ai accroché sur ce serveur et j'ai aussi accroché sur les gens qui sont présent dessus.Pourquoi votre serveur ? Parce que j'ai envie d'aider encore ce serveur qui est parti sur une bonne lancé et qui je suis sur va continué comme ça!

Connaissez-vous bien les commandes MJ ? :
==> Oui, car j'ai été Mj sur plusieurs serveur privé. Mais qui n'était pas assez peuplé c'est pour cela que j'ai changé de de mes anciens serv et que je suis arrivé sur celui-ci

Que pensez vous apportez au serveur ? :
==> Je pense que je vais apporté au serveur de la joie et de la bonne humeur. De la tranquillité pour les joueurs mais surtout de l'aide. Pour débugger les personnages des joueurs ou autre. Et aussi une bonne ambiance au sein de l'équipe

Contribuez-vous à l'avancement du serveur ? :
==> Oui, je compte bien recruter des gens , faire de la pub pour agrandir la population sur ce serveur

Voilà, je crois que c'est tout, pour toutes autre informations poser moi des questions je vous répondrez rapidement soit par MSN ( fubudia@hotmail.com )
Bonne fin de Journée et à bientôt
Ectoa

En attente d'une réponse je l'espère positive / ou même négative je resterai en tout cas sur ce serveur , qui ma l'air pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
leenox
Admin
leenox


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test]   Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:21

Donc , il y a deux phrases que je ne comprend pas :
==> Je suis rigoureux, je respect beaucoup les règles, j'essaie de les faire respecter ??? Je respect les règles et j'essaie ??

après tu dit que tu part des serveur quand il y a personne mais sur notre serveur il y a pas grand monde ?? ,
De plus , Tu a un peu changer la syntax , c'est a dire , tu a pas pris mon modèle , mais tu a su en faire un équivalent , avec les même question ( enfin presque ) je dirais + 1 car tu est sympathique et si tu peut nous aider , tu passera vite MJ , Je vais quand même te faire passez le test ingame de 30 minutes , ou tu devra faire preuve de beaucoup d'imagination .
Revenir en haut Aller en bas
vicpowa
Admin
vicpowa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Empty
MessageSujet: Réponse candidature MJ   Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:28

Ben moi je donnerais déjà un +1 pour la présentation qui respecte ce qui est demandé, niveau du contenu,
sympathique, je suis d'accord même si on ne se connais pas trop, sérieux, oui tu as l'air mature, disponible a l'aide des autres, oui simple exemple tu as aider Nash pour les poisons même si c'est pas grand chose sa aide. Orthographe, sa fais plaisir de pas voir du langage SmS et je suis assez attentif a ce niveau la, même si le mien n'est pas parfait je fais mon possible. Déjà un vote c'est bien, Nash est très attentif a ce niveau la donc encore un petit +1 en gros je ne vois pas d'inconvénients a ta promotion.
Je pense que Nash et moi te ferons passer un petit test pas bien méchant, j'en discuterai avec lui.
Bye
Si tu as des questions==> the_killer_wars@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://exwars-online.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test]   Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Angedeplatine [période de test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Exwars :: Recrutement Mj On-
Sauter vers: