World of Exwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Exwars

Forum du server privé WoW 2.4.3 Exwars'Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slipknot88




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Empty
MessageSujet: Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test]   Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:14

==> Bon pour commencé, je me présentes, je me nommes
Matthieu, je suis étudiants .Je peux me connecter souvent les week-end-end et les jours de semaine c'est pendant la soirée
==> Je suis quelqu'un de vraiment très social, sympathique
généreux ( mais bon comme tous, il ne faut pas dépasser les limites).
==> J'ai une bonne expérience du jeu, car je suis abonné
au wow officiel depuis 3 ans, où j'ai 3 personnage niveau 70 avec tous des montures volantes. Je suis sérieux je n'en fais pas de trop.

Qualités pour être MJ
==> Je suis rigoureux, je respect beaucoup les règles, j'essaie de les faire respecter
==> Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==>Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les petits problèmes (ex: REZ des personnages bloqués).
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> Bonne expérience du jeu officiel.
==> J'ai une bonne expérience de mj car j'ai déjà été sur MJ sur plusieurs serveur Privé ...

Mes Horaires
==> Lundi: 18 h 3 0 jusqu'à 22h 30
==> Mardi: Idem
==> Mercredi: Après-midi
==> Jeudi: Idem que lundi
==> Vendredi: Idem
==> Samedi: 9h00 jusqu'à 01h00 ( du matin )
==> Dimanche: 9H00 jusqu'à 23h00
==>pendent les vacances je suis la tout le temps