World of Exwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Exwars

Forum du server privé WoW 2.4.3 Exwars'Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Angedeplatine [période de test ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angedeplatine




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature de  Angedeplatine [période de test ] Empty
MessageSujet: Candidature de Angedeplatine [période de test ]   Candidature de  Angedeplatine [période de test ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:05

Bonjour ,

Mon prénom est Charles , pseudo : angedeplatine et je suis agé de 32 ans .

Je joue a WOW depuis sa sortie dont j'ai une bonne expérience de jeu . (surtout avec mage et fufu )

mon adresse MSN est : sulwow@live.fr

je connais a peut près toutes les commandes :

le fly , le kick , le speed , le tp , le add , gm visible/invisible , gm on/off , levelup/down ...
et autres encore ...

J'ai déja été MJ sur le serveur Shindorei et 1 an sur le serveur OFFICIEL chez Blizzard (très mal payé pour ce que c'est )

je suis disponible beaucoup la journée surtout entre 17h et 00h00 et quasi tout le temps en vacances scolaires et vacances.

je suis non disponible la nuit car je travaille.

Pour parler de moi je dirai que je suis un homme beau grand et fort avec une meuf super bonne lol je rigole !

non je suis gardien d'une entreprise ( de nuit ) , j'ais une femme et 1 enfant de 4 ans.

Voila j'espere que ma candidature vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
vicpowa
Admin
vicpowa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de  Angedeplatine [période de test ] Empty
MessageSujet: Réponse candidature   Candidature de  Angedeplatine [période de test ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:21

Bien, on vas voir tout cela en test Ingame ce soir, par contre tu as loupé le paragraphe 5. et Fais plus attention a ton orthographe car le langage Sms, non merci !
Et personellement, pour te garder je voudrais que tes amis viennent pour augmenter un peut la communauté parce que la on a personne et comme je t'ai dit un Mj et aucun joueur sa sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://exwars-online.forumgaming.fr
leenox
Admin
leenox


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de  Angedeplatine [période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedeplatine [période de test ]   Candidature de  Angedeplatine [période de test ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:55

pas grand chose a dire en plus , Vic a tous dit je croit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Angedeplatine [période de test ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Angedeplatine [période de test ]   Candidature de  Angedeplatine [période de test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Angedeplatine [période de test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mj < Ectoa >[futur période de test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Exwars :: Recrutement Mj On-
Sauter vers: